750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 mars 2014

Mousse aux barres de Mars

Une recette GOURMANDE  !!!! HUM les MARS !!! A faire rapidement ! 

P1050242

 6 grands Mars     

10cl de lait     

20cl de crème entière

1,5 feuille de gélatine

 

 Versez le lait dans la casserole et les Mars coupés en petits morceaux. Faites fondre le tout.

Fouettez

Faites ramollir la gélatine dans de l’eau froide et la mélanger au chocolat chaud mais enlever du feu.

 Montez la crème en chantilly et l'incorporer au chocolat qui a refroidi. 

Mettre dans les ramequins et réservez au frais 3h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, j’espère que mes recettes vous plairont ;-)<br /> <br /> A bientôt Christelle
V
Rho la tuerie !!!!!!!!!!! et bienvenue dans la blog culinaire !!!!!!!
Publicité