750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
16 mars 2014

Bouchées au fromage Philadelphia et Ciboulette

De bonne bouchées au fromage et à la ciboulette. 

P1050283

Idéal apéritif ou entrée

Ingrédients:

25g de beurre mou

100g de St Môret
2 ?ufs
1 cc de sucre
100g de farine
1/4 de sachet de levure
1 grosse poignée de brins de ciboulette

********

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger le beurre et 50g de fromage.
Ajouter les ?ufs puis le sucre, la farine et la levure.
Bien mélanger l'ensemble et ajouter la ciboulette ciselée.
Mettre un peu de pâte dans le fond des empreintes, déposer une quenelle de St Môret dessus (réalisée avec 2 cuillères à café) et recouvrir d'un peu de pâte.
Enfourner 25 minutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité