750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
28 mars 2014

Gourmandises de noix de coco

Voici une belle note de Noix de coco ! Un petit gâteau relevée sur un blog . Super bon.

P1050677

 Ingrédients

3 oeufs

100 g de Beurre

75g de sucre

50g de farine

150g de Noix de coco râpé

Confiture de votre choix

 

Préchauffez votre four à 180°

Battre les jaunes d'oeufs avec le beurre et le sucre.

Ajoutez la farine la noix de coco

Battre les blancs en neige et ajoutez délicatement au mélange.

Mettre dans un moule plat, bien aplatir et cuire 15 min

Laissez refroidir et demouler, diviser votre gâteau en 2.

Mettre de la confiture sur le dessus d'un morceau et recouvrer le l'autre moitié.

Couper en petites parts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité