750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 mars 2014

Donut's au Nutella

Dans la famille beignet je souhaiterais des DONUTS et en prime au NUTELLA !

Un régal tout le monde à A-D-O-R-E-R !

 

P1050652

Ingredients

2 oeufs

150 g de sucre

2 sachets de sucre vanillée

30g de beurre mou

15 cl de lait

500 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel et 1 noix de muscade

 Huile de friture

Nutella en glaçage

 

Battez les oeufs avec le beurre et les sucres,le lait,la farine,la levure,le sel,la muscade.

Mélangez .  Laissez reposer 1 heure

Sur le plan de travail fariné, étalez la pâte sur 1 cm d'épaisseur. découpez des ronds de 6 cm de diamètre. au centre faire un trou de 1 cm.

laissez reposer 30 min.

Faites chauffer l'huile. plongez-y les beignets et faites dorer des 2 côtés .

Égoutter et parsemez de sucre.

Faire fondre un peu 2 bonne CAS de nutella dans une assiette creuse et tremper le dessus du beignets et laissez le durcir.

Servez c'est prêt !!!!

MIAM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité