750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 mars 2014

BUN'S

Vous avez sûrement manger 1 fois les bun's que l'on trouve en grande surface !!!! Et bien voici la recette fait maison !

Pour la garniture à vrai dire c'est vous qui décider suivant vos envies !

Petit et Grand vous direz MIAM!  

bon appétit !

 

P1050992

Pâte briochée: 
400 gr de farine T45
1 oeuf battu
210 ml de lait tiède
2 cac de levure déshydratée de boulanger
1,5 cac de sel
70 gr de beurre mou en morceaux

Garniture
Viande hachées de boeuf
râpé une carotte
1 tomate
sel, poivre
1 brique de coulis de tomate

 ail et oignons

Commencer à préparer la pâte à brioche.
Mettre les ingrédients dans la map programme pâte. Sortir la pâte briochée une fois qu'elle a doublé de volume.

Pendant que la pâte se prépare, faire la garniture.
Dans une poêle faire revenir la viande haché avec la carotte rapé, puis rajouter la sauce tomate, mélanger soigneusement. laisser mijoter quelques minutes. Ajouter enfin la tomate épépinée et couper en dés.
Retirer du feu et réserver.

Sortir la pâte à brioche de la cuve de la map et la diviser en huit portions équivalentes.
Étaler chaque boule et mettre au milieu une bonne cuillère de garniture.


Refermer la pâte par dessus en soudan bien les bords.

Placer les buns fourrés sur une plaque recouverte de papier sulfutisé , soudure en dessous.
laisser doubler de volume.
Préchauffer votre four à 180°.
Dorer les buns à l'oeuf

Cuire Pendant 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité