750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Cupcake beurre de Cacahuète, crème de Milka et M&M's

Alors là c'est une tuerie !!!

Article spécial gourmands et gourmandes !!!!!

 

IMGP0016

Recette:

Pour 12 Cupcakes

 2 Oeufs

125g de sucre

125g de farine

125g de beurre mou

1 cac de levure

110g de beurre de cacahuète

 

*****

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'a blanchiment, ajouter la farine,le beurre,la levure. Mélanger .

Ensuite ajoutez le beurre de cacahuète.

Versez la préparation dans des moules à cupcakes et versez au 3/4.

Cuire à 180° pendant 15 min ( voir plus)

Après la cuisson, laissez refroidir totalement et demoulez.

 

Nappez les cupcakes de Milka et de brisures de M&M'S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité