750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et papille
Cuisine et papille
Publicité
Cuisine et papille
  • Cuisine et Papilles et un blog de cuisine. Mon petit blog ou je vous fais partagez une de mes passions ;-) Je suis également photographe amateur et j'adore prendre mes plats en photos ;-) Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
25 mars 2014

Nem's en brick poulet et légumes

Voici une recette avec des produits simple et qui est trés trés bon.

En apéritif, en entrée ou en plat .

Nous avons tout manger en un soir et Mr en voulait encore ! 

nems

Ingrédients:

1 carotte

1 blanc de poireau

1 tomate

1 demi-oignon

1 tranche de porc ou poulet

1 petit bol de vermicelle

1 paquet de feuille de brick

 

Faites revenir les légumes dans un faitou avec de l'huile d'olive et un peu d'eau, ajouter le poulet ou le porc.

Faite cuire les vermicelles dans de l'eau salée.

Prendre les feuilles de brick et les beurrer.

Mélanger les vermicelles avec les légumes.

Ensuite mettre une C.A.S de préparation.

et rabattre les 2 cotés de la feuille de brick et rouler comme des nems.

Mettre au four pendant 15 min à 200° ou les mettre dans la friture.

 C'est prêt !!!

Bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité